New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
VOUS IMPOSEZ UN MOT DE PASSE APPLICATION POUR OUTLOOK MAIS VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE FOURNIR CE MOT DE PASSE APPLICATION....ABSURDE
VOUS IMPOSEZ UN MOT DE PASSE APPLICATION POUR OUTLOOK MAIS VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE FOURNIR CE MOT DE PASSE APPLICATION....ABSURDE .... REAGISSEZ SVP
1836ème Rang -
ECRIRE A YAHOO
J'ai un problème pour payer l'abonnement à yahoo pro et impossible de joindre yahoo
1020ème Rang -
Merci de retirer ce script qui ralentit considérablement la messagerie YAHOO. C'est pénible
Merci de retirer ce script qui ralentit considérablement la messagerie YAHOO. C'est pénible
3545ème Rang -
bjr ajouter un nouveau truc a cote des spams pour signaler las arnaques
ajouter une case "arnaques"
a coter de la case spam , cela permettrait de réduire les arnaque ....je reçois toujours des faux mail de la poste , amazon , securité social etc
2505ème Rang -
Mail déjà lu sur smartphone (Android) invisibles dans l'application Courrier de Windows 11
Les mails déjà lu sur smartphone (Android) sont invisibles dans l'application Courrier de Windows 11, Version 16005.14326.20970.0.
J'ai fais plusieurs essais de suppression/recréation de compte ou de modification des paramètres de synchronisation sans succès.Avez-vous une solution?
2505ème Rang -
Je ne reçois pas tous les mails...
Je ne reçois pas les mails émanant de hotmail, gmail et des instances publiques...
J'ai une adresse gmail et je ne peux pas envoyé aux personnes possédant yahoo...
Je n'ai jamais vu ça pour un service de messagerie !
Merci d'apporter rapidement une solution car cela dure depuis plusieurs mois...1020ème Rang -
savoir comment eliminer les doublons de contact
savoir comment eliminer les doublons de contact
2505ème Rang -
Je pas pu troouver mes mails depuis 2003,if faut m'aider.
Bonne apres midi,je peux pas voir mes emails depuis 2003,il faut m'aider a les retrouver.Merci.
1836ème Rang -
Cette boite ne reçoit pas les mails. De personne!
Cette boite ne reçoit pas les mails. De personne!
1836ème Rang -
Bonjour,Je n'ai plus accés à mon mail yahoo.fr mon adresse et directement rediriger vers yahoo.com.
Ma boite yahoo.fr et directement rediriger vers yahoo.com mais avec une boite vide.
Comment recuperer mes mails ??2505ème Rang -
JE NE PEUX PLUS RECUPERER MES CONTACTS RECENTS : C'est DEBILE
REMETTEZ LA VERSION PRECEDENTE QUI FONCTIONNAIT BIEN (GESTION DES CONTACTS)
1836ème Rang -
listing boite mail
Bonjour, j'ai plusieurs boites mails référencés, si je pouvais choisir facilement laquelle est en première ligne, puis en second... je pourrais plus facilement passer de l'une à l'autre sans me tromper.
3545ème Rang -
Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte etc. de nouveau à chaque connexion alors que je suis le seul à m'être connect
"Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte etc." de nouveau à chaque connexion alors que je suis le seul à m'être connecté. C'est saoulant ! J'ai mieux à faire que devoir me connecter à deux comptes pour avoir accès à mes mails. J'envisage fortement de me passer de vos service alors que j'ai une boîte mail yahoo depuis plus de 20 ans !
3545ème Rang -
bonjour, impossibilité d'avoir mes mails yahoo dans ma messagerie outlook on me demande de générer un mot de passe d'application merci de re
bonjour, impossibilité d'avoir ma messagerie yahoo dans outlook on me demande de générer un mot de passe d'application merci de remédier aux problèmes
3545ème Rang -
Mon nom dans mon adresse mail est détecté comme du spam chez mes destinataires caractères spéciaux
Mon nom et prénom apparaissent avec des caractères inhabituels chez mes destinataires quand j'envoie un mail "Defaÿsse" au lieu de "Defaysse".
Le vrai nom est "Defaÿsse" mais je n'ai pas tenté de l'inscrire car je sais bien que le " ÿ " peut poser des problèmes.
C'est très pénalisant car plusieurs fois mes mails se sont retrouvés dans les spams de mes destinataires, alors qu'il s'agissait par exemple de questions très importantes, de candidature à des postes etc.
J'ai regardé tout ce que je pouvais dans mes paramètres, j'ai même été tester mon adresse sur "mail.tester.com" (9.5/10 en indice de…
3545ème Rang -
Impossible de bloquer/signaler certains mails ou spams
Bonjour,
pourquoi certains mails ou spams ne peuvent pas être bloqués?
En effet, l'option "bloquer" n'est pas proposée pour la certains d'entre eux
Mreci7162ème Rang -
Je souhaite avoir un accusé de réception des mails envoyés importants
je souhaite avoir la possibilité d'avoir un accusé de réception lors des mails importants que j'envoi. Est ce possible ?
1371ème Rang -
Bonjour je souhaite lier outlook avec ma boite mail yahoo et il me faut generer un mot de pass pouvez vous svp me donner la solution cordial
bonjour, impossibilité de générer un mot de passe d application et la fonction n'est pas disponible, de ce faite je ne peux pas ajouter ma boite mails dans Outlook, merci de me donner la solution
cordialement3545ème Rang -
code demande
Bonsoir,
Je ne peux pas me connecter à mon compte sans devoir saisir un code sur mon téléphone portable. Cela n'est pas pénible. C'est insupportable !
Pourriez-vous cesser d'établir une telle sécurité sans le consentement du client ?
Merci d'avance,Aurore
1371ème Rang -
j'ai besion d'aide je possede deux boites mais l'une ne peut qu'envoyer mais pas recevoir que puis je faire
Je oossede deux boite ,l-une fonctionne normalement mais le seconde ne peux qu'envoyer.Ya t-il une solution
mercide votre aide sur dodol78700@yahoo.fr1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?