New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7754 résultats trouvés
-
SPAM
Je souhaite que les spams aillent directement à la poubelle, notamment s'ils contiennent "CANADlAN-PHARNACY" (avec un L et pas un I) ou bien "telegra.ph" j'en ai MARRE d'en recevoir des tonnes chaque semaine. Malheureusement VOS FILTRES NE MARCHENT PAS. J'ai fait des regles pour detecter ces mots mais RIEN N'Y FAIT.
SVP AMELIOREZ VOS FILTRES POUR QU'ON PUISSE EFFACER AUTOMATIQUEMENT TOUTES CES CONNERIES.5026ème Rang -
Bonjour, je ne reçois plus les mails de l'école " @cyu.fr" , je ne suis pas la seule.
Bonjour, je ne reçois plus les mails de l'école " @cyu.fr" , je ne suis pas la seule.
5026ème Rang -
Matraquage publicitaire
Une messagerie qui devient illisible à force de publicité !
Tout ceci finit par peser lourd. Le seuil de tolérance est dépassé, mais ça continue. Le but est atteint : Houyhnhnms!
Signé Gulliver5026ème Rang -
Je n'arrive plus à bloquer les contacts que je souhaite bloquer (c'était possible de le faire jusqu'à la semaine passée...)!! très utile!!
Remettez ce possibilité, merci!!
3542ème Rang -
caractères barrés
A un moment donné dans la rédaction d'un mail, mes caractères utilisent la police "barré", comment changer ce ?"modèle" ?
5026ème Rang -
3542ème Rang
-
Créer un algorythme qui détecte les mail pourris d'arnaqueurs et autres malveillants
Yahoo, vous étiez là avant Google, il me semble et pourtant, vous ètes derrière. Dans mes adresses e-mail gmail, je ne reçois pas les mails pourris que je reçois dans mes adresses e-mail Yahoo. Vous mettez des sécurtiés en palce, mais elles ne servent à rien. Trouvez le maillon faible au sein de vos équipes et envoyez-le en formation ou virez-le. Je pense que nous serions nombreux à vous demander de créez un algorythme qui détecte les mails pourris, avec des adresses bidons, c'est très important de faire ça d'une part pour marquer votre intention de ne pas rester dormir…
3542ème Rang -
ymail
la fin de mon adresse est YMAIL.COM
comme personne ne connait, les gens change en GMAIL.COM lorsqu'ils écrivent mon adresse, pensant que j'ai fait une erreur d'écriture alors que je leur précise bien que c'est une boite mail YAHOO
Du coup une autre personne recoit mes mails sur sa boite GMAIL.COM
Comment faire pour changer de domaine en YAHOO.com par exemple !! C'est assez urgent !!5026ème Rang -
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon image logo qui servait de signature a disparu et je ne trouve pas comment la réinsérrer.
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon image logo qui servait de signature a disparu et je ne trouve pas comment la réinsérer.
Cordialement5026ème Rang -
impossible d'envoyer des fichiers dans yahoo mail
impossible d'envoyer des fichiers même sous forme d'image dans yahoo mail sur internet depuis mon ordinateur fixe de la maison . Il y a des icônes de couleur vert à la place des images dans mes messages envoyés.
5026ème Rang -
je ne reçois pas les mails de mes contacts
je ne reçois pas les de mes contacts ou autres
743ème Rang -
Le destinataire n'apparait pas dans les dossiers - problême
Lorsque je classe les mails dans des dossiers ou sous dossiers, le nom du destinataire n'apparait pas. Ce n'est pas pratique du tout
5026ème Rang -
DOUBLE VERIF NE FONCTIONNE PAS
YAHOO RECONNAIT MON NUMERO DE PORTABLE COMME UN NUMERO VIRTUEL ALORS QUE CE N'EST PAS LE CAS. JE NE PEUX PAS CREER DE NOUVEAU COMPTE NI ACTIVER LA SECONDE VERIFICATION PAR SMS
5026ème Rang -
Choisir la mise en forme continue des mails
Afin de facilité la mise en forme d'un mail et de gagner du temps. J'aimerai choisir le fond du mail, la police, ect....
3542ème Rang -
Avoir l'accuser de réception ainsi que de lecture
Cela serait génial !!
5026ème Rang -
impossible d'envoyer une pièce jointe (une simple photo) !!!!!! URGENT
impossible d'envoyer une pièce jointe (une simple photo) !!!!!! URGENT
3542ème Rang -
Il manque la 1ère ligne sur mes 3 adresses Yahoo, mais pas en navigation privée
Le seul moyen de voir cette ligne est de cliquer sur voir le mails non lus et là c'est la 2ème ligne qui disparait.
Comment rétablir ce probème sachant que sur ce même Pc en navigation privé pas de problème5026ème Rang -
Bloquer les mails des spameurs de masse
Ma boite mail est envahie par des SPAMs et du fishing venant de différents pays. Or le système antiSPAM fonctionne : il les identifie et les mets dans le dossier SPAM, malgré les changements de nom d'utilisateur ou d'adresse d'envoi. Puisque ces spameurs malveillants sont identifiés pourquoi leur laisser accès à notre BAL ? Ma boite SPAM explose et je ne peux pas la vider systématiquement car il y a toujours le risque qu'un non SPAM s'y trouve. Idée = demander à l'utilisateur une note de criticité à partir de laquelle tout mail avec une note supérieur est bloqué. Sans…
5026ème Rang -
Pas de publicités, @Google! Vous êtes insupportables!
Les publicités (celles de Google, particulièrement) sont absolument ATROCES! PAS DE PUBLICITES! ABSTENEZ-VOUS, @Google!
5026ème Rang -
Impossible de joindre un fichier dans un mail
Il est impossible de mettre une pièce jointe dans un mail, même si la taille n'atteint pas la taille maximale, en utilisant la fonctionnalité "Joindre des fichiers depuis un ordinateur".
Une erreur apparaît : "Ce message ne peut être enregistré comme brouillon" avec une icône rouge contenant un point d'exclamation sur la pièce jointe et le brouillon n'est pas sauvegardé.2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?