New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7283 résultats trouvés
-
Filtres depuis message
La possibilité de créer un filtre depuis un message était très utile, maintenant il faut absolument passer par les paramètres :-(
559ème Rang -
Ajouter une fonction évenement pour rappel anniversaire à souhaiter avec le raccourci de la personne intéressée serait bien.
Ajouter une fonction évenement pour rappel anniversaire à souhaiter avec le raccourci de la personne intéressée qui s'affiche serait bien.
559ème Rang -
write new mail: choix de l'origine 'DE:' dans le désordre !!!
Pour DE on affiche toujours l'adresse racine mais la liste déroulante est dans le désordre (... ou ordonnée dans je désordre, je ne sais pas). Je voudrais un style aTOTO-28@yahoo.com aTOTO-30@yahoo.com aTOTO-280@yahoo.com aTOTO-ab@yahoo.com aTOTO-st@yahoo.com pour choisir plus facilement son origine (comme dans l'ancienne version)
5028ème Rang -
avec vos annonce je ne suis pas capable d'ouvrir mes email,
Incapable d'ouvrir mais email Yahoo ???
Pouvez vous m'aider s'il vous plait3545ème Rang -
emails indesirables
Pourquoi Yahoo ne corrige t-il pas sa nouvelle version, et pourquoi ne répond-t il pas aux internautes ?. Exemple: impossible de bloquer emails indésirables ?. Merci pour la réponse ...
1371ème Rang -
En revenant à la version précédente... merci ! Je n'arrive plus à joindre des fichiers dans mes mails.
S'il vous plaît revenez à la version précédente.
Merci1836ème Rang -
Nouvelle version NULLE elle se bloque régulièrement.
Retour à la précédente version SVP..........Merci
2505ème Rang -
Déclarer le piratage d'adresse dans la touche spams n'existent plus
pourquoi et comment le déclarer si cela arrive
1836ème Rang -
c est nul
nonpas de temps à perdre
1020ème Rang -
La nouvelle version n'apporte rien de nouveau, elle est nettement inférieure à la précédente.
La nouvelle version n'est pas pratique, bloquer les mail indésirables est devenu le parcours du combattant. Il me semble que tout cela a été prémédité pour que les usagers adhérent à la version payante.
Mauvaise politique.......409ème Rang -
Je ne vois aucun avantage. Au contraire, la "manchette" à droite n'arrête pas d'empiéter sur la colonne centrale. Je veux l'ancienne versi
Yahoo nous informe qu'on peut toujours revenir à la version ancienne. Chiche. Yahoo tient-il sa parole?
195ème Rang -
On fait comment ? !!!!
Déjà, pas facile d'émettre une idée !!
qui est :
Pouvez- vous réduire fortement a hauteur de la "ligne" "YAHOO! FRANCE" pour qu'il y ait plus de place pour les lignes de mails. Merci3545ème Rang -
tres bien , il faudra un temps d'adaptation, j'aime vue , photos et docs.
Est-il possible de sauvegarder les dossiers de la boite de réception sur mon disque dur ?
3545ème Rang -
la nouvelle présentation/le nouveau look est très convivial(e) et dans l'ère du temps.
très épurée, facile de navigation...
bref, que du bon ;)3545ème Rang -
5028ème Rang
-
Régression de 30 ans. Le brouillon supprime les textes. Jamais vu aussi nul. Embauchez des informaticiens pas des bons à rien.
Régression de 30 ans. Le brouillon supprime les textes. Jamais vu aussi nul. Embauchez des informaticiens pas des bons à rien.
1020ème Rang -
mise en page
sur l'ancienne version on pouvait mettre en arrière plan des photos fonds d'ecran sympas et agréables, là ça reste des couleurs sombres et basiques! pouvez vous réintégrer ces fonctionnalités ?ce serait top.Merci
5028ème Rang -
ANCIENNE VERSION
Il n' y a plus la flèche indiquant que l' on répondu ou fait suivre un mail
IMPERATIF !!!195ème Rang -
1371ème Rang
-
ANCIENNE VERSION
Dans cette nouvelle version loupée :
Manque le nombre de mail dans chaque catégorie
Manque la liste des contacts (impératif)
Comment fait-on ???
Help !!!111ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?