New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7283 résultats trouvés
-
ça s'appelle faire l'unanimité contre... revoyez complètement le sujet
alléger le coeur technique, avancez pas à pas, rendez les adresses mails jetables opérationnelles et surtout ECOUTEZ vos utilisateurs ; ne laissez pas un sondage présent juste pour le plaisir... à titre pro, j'ai dû faire cela : enterrer un projet qui vivait depuis 4 ans... on va sortir la nouvelle version un an plus tard pour début décembre : tout le monde en semble ravi.
2505ème Rang -
Merci de ne surtout pas inserer de la pub ! Je garderai pas mon compte si il y a de la pub
Merci de ne surtout pas inserer de la pub ! Je garderai pas mon compte si il y a de la pub
1020ème Rang -
bonjour j'aime beaucoup la nouvelle version de YAHOO mes remerciements
super votre nouvelle version YAHOO
1020ème Rang -
archives : remettre l'onglet
l'onglet "archives" n'apparait plus sur la gauche. C'était pratique dans l'ancienne version.
1836ème Rang -
very slow interface, lack of compatibility, please put again the option to revert to old interface
very slow interface, lack of compatibility, please put again the option to revert to old interface
1836ème Rang -
les emojis
Les emojis n'ont pas de titres. On ne sait même pas ce que veut dire ces images.
5028ème Rang -
courriel en anglais seulement plus capable de l'avoir en francais je déteste cela je vais devoir changer de cie de courriel
courriel en anglais seulement plus capable de l'avoir en francais je déteste cela obliger de changer sorte de courriel ?
2505ème Rang -
Nouvelle plateforme intéressante, peut mieux faire !
Mais on sent que y a eu du changement ainsi qu'une nouvelle équipe de développeurs, bonne continuation !
2505ème Rang -
e voudrai reverni à mon ancienne version s'il vois plait .MERCI
je voudrai reverni à mon ancienne version s'il vois plait .MERCI
2505ème Rang -
vous voulez l'améliorer? Alors revenez à l'ancienne version car là vos informaticiens ont pondu un truc nul à chier
Vous voulez améliorer new mail? Alors revenez en arrière car la vos informaticiens ont pondu un truc nul à chier, suis sur qu'eux mêmes ne l'utilisent pas. Avant c'était clair, fonctionnel, agréable à utiliser, là je préfère de loin mon hotmail skype beaucoup plus clair et limpide d'utilisation. et plsu rapide aussi.
1020ème Rang -
Nouvelle version..? Boff
Je préfère la version antérieure. Veuillez me la remettre. Merci
5028ème Rang -
POUVEZ-VOUS REPONDRE A MA DEMANDE DE RESTAURATION DE L'ANCIENNE VERSION, SVP??!!
CA NE FONCTIONNE PAS......JE L'AI DIT PLUSIEURS FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE ME REMETTRE L'ANCIENNE VERSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
195ème Rang -
pas mal mais lent, on a plus les petites infos quand on a vide les spams
pas mal mais lent, on a plus les petites infos quand on a vide les spams
3545ème Rang -
un peu de couleur ça fait du bien
je suis très visuel donc j' aime bien les couleurs partout sur ma page .
2505ème Rang -
Pas d'accès a un PDF
Je n'avais pas accès a un PDF, il a fallu que je m'envoie le mail afin de récupérer ce dossier et tout était groupés , aussi bien le mail reçu que mon mail envoyé! c'est très confus
743ème Rang -
La visibilité de la boîte de réception est trop restreinte !
Je n'arrive pas à réduire la zone de visualisation des messages pour augmenter la zone "liste des messages".
3545ème Rang -
743ème Rang
-
Bravo ! Je viens de me faire pirater ma boite contact et cela ne vient pas de mon ordi mais de yahoo. Vite une réparation. J'utilise la nouv
revoir intégralement le site. Je viens d'avoir ma boite mail piratée et cela ne vient pas de mon ordi (verif faite). Mes contacts ont disparu et un tiers utilise mon nom pour envoyer des messages aux personnes figurant sur mes contacts.
Une explication et une réparation rapide. J'attends une explication du pourquoi2505ème Rang -
les couleurs sont exécrables et le choix limité dans l'exécrable, les fonctions supplémentaires bien cachées (c'est un jeu?stupide)
comment changer et revenir à la version précédente c'est tout ce que je veux et en faisant votre procédure ça tourne en boucle et on n'y arrive pas
Je pense que je vais abandonner yahoo si vous ne simplifiez pas cette procédure J'attends une réponse urgente J'ai la nausée sur votre nouvelle version idiote, loin d'améliorer quoi que ce soit559ème Rang -
il faudrait accélérer la lecture et les téléchargements des mails et surtout les fichiers.
il faudrait pouvoir accélérer les téléchargements des fichiers et des mails qui sont extremement longs à ouvrir et permettre l'envoi de gros fichiers sinon, on ne peut plus se servir de la boite à lettre qui devient un outil indispensable de nos jours. Faut-il en arriver à quitter yahoo auquel je suis habituée depuis une dizaine d'année????
409ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?