New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7937 résultats trouvés
-
les ingénieurs en manque d'inspiration
quand j'envoie un mail il faut chercher les destinataires, avant nous avions des propositions
vous avez toujours raison de toute façon alors je subis2501ème Rang -
pourquoi ne peut on plus lire la ou les pièces que nous envoyons ?
pourquoi ne peut on plus ouvrir la pièce que nous envoyons ?
vous n'avez rien remis en positif mais supprimé des fonctions importante ???3539ème Rang -
bonjour, je trouve très dommage que l'on ne voit plus le nombre de mails dans les indésirables et dans la poubelle. merci de modirfier
bonjour,
je trouve très dommage que l'on ne voit plus le nombre de mails dans les indésirables et dans la poubelle. merci de faire le nécessaire. sinon comment revenir à l'ancienne version.
cordialement1015ème Rang -
La nouvelle version ne fonctionne pas. Les mails que je changent de dossier ou que je mets à la poubelle réaparaissent systématiquemen dans
Faire en sorte que les dossires soient éliminés quand je les passe à la corbeille et faire en sorte que ceux que je mets dans mes dossiers y restent!
5022ème Rang -
Les mails sont amputés sur la droite de l'écran ce qui rend leur lecture horriblement compliquée.
Les mails reçus sont amputés sur la droite ce qui rend leur lecture horriblement compliquée et incompréhensible...
1831ème Rang -
5022ème Rang
-
Surligner les mail
Bonjour
Pourriez vous faire apparaître plus distinctement (surligner) le titre du mail qui est affiché dans la fenêtre de visualisation ? Merci5022ème Rang -
depuis le changement de yahoo je ne trouves plus mes contacts comment y remedier
depuis le changement de yahoo je ne trouves plus mes contacts comment y remedier
1831ème Rang -
Combien de messages attendez vous pour abandonner cette nouvelle version rejetée par les utilisateurs !!!
Combien de messages attendez vous pour abandonner cette nouvelle version rejetée par les utilisateurs !!!
Même poster une idée est compliqué !
2501ème Rang -
Ces emoji sont NULS on veut les anciens
Moi qui en était très friande, je ne les utilise plus !!!
Sauf quand j'écris mes msg sur mon tel.
On dirait que c'est dessiné avec un marqueur et 2 mains gauches !!!3539ème Rang -
Plusieurs couleurs de mails
Ce serait pratique si on pouvait mettre en surbrillance ou de couleurs différente les mails reçus dans la boite de réception pour organiser les réponses à envoyer (type matrice Eisenhower)...
5022ème Rang -
nulle, je n'arrive plus à faire défiler les dossiers
je n'arrive plus à faire défiler les dossiers
3539ème Rang -
des annonces gratuites
Merci de consacrer un espace pour des annonces gratuites comme le Facebook et autres
3539ème Rang -
Merci d'installer un outil traducteur comme le Gmail
Merci d'installer un outil traducteur comme le Gmail
3539ème Rang -
comment savoir si email etait lu
comment savoir si mon email était lu
5022ème Rang -
Je ne peux plus accéder aux dossiers classés en dessous de la bulle qui invite à donner son avis!!
Retirer la bulle d'avis et permettre avec un ascenseur de descendre dans les dossiers.
Permettre aussi de revenir à l'ancienne version !!2501ème Rang -
Bloquage des SPAMS
Avant on pouvait bloquer les adresses MAIL des spams
737ème Rang -
Les commentaires sont trop polis. Votre *nouvelle version* c'est tout simplement de la merde. Trop compliqué, beaucoup moins pratique
Avant, il y avait un certain plaisir à travailler avec l'ancienne version. Maintenant on se fait chier à trouver ce qu'on cherche. Nouvelle version = poubelle
110ème Rang -
je ne recois plus de réponse a mes mails DEPUIS 15JOURS ?????
FAITES EN SORTE QUE L ON RECOIVENT DES REPONSES A NOS MAILS MERCI
7782ème Rang -
plus de clarté et de détails
J'aimais mieux l'ancienne version. Messages et réponses dans un seul onglet pas terrible; ça m'a coûter plusieurs fois de m'envoyer un mail à moi-même.. Poids des pj insuffisant selon moi.
5022ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?