New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7758 résultats trouvés
- 
les mails classés dans mes dossiers ont disparusJ'ai de nouveau fait le tri dans ma messagerie et déplacé les mails ultra importants dans des dossiers que j'ai créés et organisés il y a 1 mois environ et aujourd'hui ayant besoin d'en retrouver plusieurs pour des démarches vitales, mes dossiers sont totalement vides alors que je n'ai rien supprimé ni mis de filtres et que j'ai fait ma recherche sur chaque dossier. C'est la même chose sur mon appli mobile. 
 Si je ne les retrouve pas (pas eu le temps de les enregistrer sur mon ordi) je suis dans une situation très critique car ce sont des justificatifs…111ème Rang
- 
Comment puis-je récupérer une adresse mail (francois50@yahoo-com)je désire récupérer une deuxième Adresse mail! 
 (francois50@yahoo.com)3542ème Rang
- 
La saisie prédictive des adresses mails ne fonctionne plus !!!Très très pénible de ne plus pouvoir sélectionner une adresse sans la taper à nouveau. Solution attendue ... 1371ème Rang
- 
système de filtre des mails efficaceLes filtres sont trop simple, et certains mails sont éliminés personne ne sait pourquoi. 
 - 1 / ajouter le nom du filtre au mail filtré quelque part que l'on sache ce qui à bloqué
 - 2 : s'il vous plait; un vrai système de filtres, avec la possibilité d'exclure certains mails du filtre par des conditions3542ème Rang
- 
Les mails envoyés ont disparus de Mai 2019 à Avril 2023 !!!???Tous les mails envoyés depuis Mai 2019 à Avril 2023 sont disparus. 
 Ce n'est pas une mauvaise manipulation, mais Yahoo Mail à un sérieux problème de serveurs.5026ème Rang
- 
je n'arrive pas à trouver l'icone plus et encore moins à bloquer des mails indésirablesje n'arrive pas à trouver l'icone plus et encore moins à bloquer des mails indésirables 3542ème Rang
- 
je comprends l'importance des pub mais pourquoi reduire l'affichage des mails à a peine 1/3 de l'écranmettez a disposition un parametre qui permet de reduire le ruban Yahoo (comme excell ou ppt) pou rplus de lisibilité des mails (a peine 1/3 de l'écran) 3542ème Rang
- 
arrêtez de supprimer la messagerie des messages reçus !!!!!!!!!!!!!!!!!! stop to delete the received messages, it's a big problem for me. I'arrêtez de supprimer la messagerie des messages reçus !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous me donnez beaucoup de problèmes.. je vais donc passer à gmail pour mes nouveaux contacts. stop to delete the received messages, it's a big problem for me 1020ème Rang
- 
Une solutionJ'ai une conversation que je ne retrouve plus, j'arrive à voir que les mails envoyé avec la personne et pas ceux reçus, QUE FAIRE s'il vous plaît ??? 3542ème Rang
- 
Pourquoi ai-je YAHOO! C'est mieux YAHOOC'était mieux avant. Très urgent 3542ème Rang
- 
Comment améliorer New Mail? Changer vos systèmes de sécurité !!!Expliquer moi comment accéder à mon compte E-mail quand ont dois changer de portable et de numéro de téléphone due à un casse de téléphone et que yahoo vous demande de validé votre compte avec le numéro de série du téléphone casser, oui vous avez pas de téléphone mais ont vous demande identifier vous avec le 06 ou 07 super !!! Mon téléphone est casser, c'est le chat qui se mort le queue votre usine à gaz ... 2505ème Rang
- 
ecrire mail contactsBonjour, je ne parviens plus à faire defiler les noms de contacts en mettant juste la 1ere lettre ? 111ème Rang
- 
Il y a certains emails qui s'effacent automatiquement après les avoir lus. Comment les restaurerIl y a certains emails qui s'effacent automatiquement après les avoir lus. Comment les restaurer 5026ème Rang
- 
supprimer un compte inactifBonjour, 
 Mon fils a ouvert un compte adolescent qu'il n'a pas consulté pendant plus d'une année. Bien sûr, ce compte est devenu inactif mais on peut lui envoyer quand même des emails sans message d'erreur en retour ! Vous ne permettez pas de le supprimer alors que cela provoque de la confusion (envoi par erreur). Comment fait-on ?
 Merci de m'apporter une solution sinon je change de boite mail pour ne plus confondre.3542ème Rang
- 
Afficher plus de lignes, c'est juste un scandale cette approche.Juste mettre plus de lignes comme une vraie messagerie qui se respecte. 2505ème Rang
- 
il est impossible de retyrouver un contact enregistré ! il faut créer un groupe pour sélectionner son contact par élimination. Bien moins toil est impossible de retrouver un contact enregistré ! il faut créer un groupe pour sélectionner son contact par élimination. Bien moins top qu'auparavant ! Comment faire simple ? 2505ème Rang
- 
Pb pièces jointes mailsBonjour, 
 Je n'arrive pas à envoyer de pièces jointes. Comme les autres utilisateurs, lvoici le message qui s'affiche quand j'essai de joindre un fichier et de l'envoyer "Le message ne peut être enregistré comme brouillon".
 Très handicapant, quelle solution???3542ème Rang
- 
Ce jour le 01 mai 2023 je n'arrive plus à insérer une pièce jointe dans mon mailCe jour le 01 mai 2023 je n'arrive plus à insérer une pièce jointe dans mon mail 3542ème Rang
- 
J'ai perdu tous mes mails envoyés !!!!!J'ai perdu tous mes mails envoyés !!!!! 1371ème Rang
- 
Comment synchroniser sur mon PC les adresses de mon portable ?Comment synchroniser sur mon PC les contacts de mon portable ? 5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?