New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7408 résultats trouvés
-
Je n'arrive pas à paramétrer les filtres, ceux sont les dossiers de mon 2e compte yahoo qui apparaissent.
Pouvoir paramétrer les filtres du compte auxquels les mails appartiennent
5026ème Rang -
message envoyé a mes contact
Un message est envoyé a mes contacts en utilisant mon adresse email alors que je n'est jamais envoyé de email.
5026ème Rang -
gros problème de connexion avec Courrier de Microsoft, je lance un SOS urgent trouver une solution
GGros problème de connexion avec Courrier de Microsoft, je lance un SOS urgent trouver une solution, est-ce qu'il y a quelqu'un pour regarder le problème????
Les articles du centre d'aide ne serve strictement à rien ou ca ne fonctionne pas5026ème Rang -
en ecrivant un msg je ne retrouve pas la barre du bas de la page, pr joindre des fichiers merci
en ecrivant un msg je ne retrouve pas la barre du bas de la page, pr joindre des fichiers merci
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
Il est hallucinant de devoir recevoir un code de je ne sais combien de lettres, par sms, juste pour se connecter sur une boîte mail !
C'est encore plus sécurisé que pour accéder à son compte bancaire ! Résultat, cette boîte mail me sert de boîte poubelle !
5026ème Rang -
Restaurer les mails définitivement supprimés
Bonjour,
Je souhaiterais restaurer les mails que j'a supprimé et puis vidé dans la corbeille.
Merci pour votre aide
3545ème Rang -
Pièce joint. Lorsque on fait une aperçu, il est en paysage. Serait t'il possible de pouvoir choisir entre portrait et paysage. merci
Aperçu de la pièce joint.
Pièce joint. Lorsque on fait une aperçu, il est en paysage. Serait t'il possible de pouvoir choisir entre portrait et paysage.
Lorsqu'on envois un document en pièce joint, on aimerait bien voir le document correctement avant de l'envoyer.
Merci5026ème Rang -
je n'arrive pas a envoyer de mail
je n'arrive pas a envoyer de mail sur mon compte silvousplait reponder moi pour que j'y parvienne merci d'avance cordialement moi
1371ème Rang -
bonjour je ne peut plus lire mes messages depuis plus d un mois que dois je faire cordialement
bonjour je ne peut plus lire mes messages depuis plus d un mois que dois je faire ??? cordialement
3545ème Rang -
Bonjour je n'ai pas le correcteur d'ortographe dans yahoo mail .... comment faire Cordialement
Bonjour
je n'ai pas le correcteur d'ortographe dans yahoo mail .... comment faire Cordialement5026ème Rang -
bonjour j ai perdu tout mes envoies depuis 2010
bonjour moi aussi ce matin j ai tout perdu depuis 2010 les emails envoyer
2505ème Rang -
piratage
Mon compte a été piraté et j'aimerais une meilleure sécurité!
5026ème Rang -
Retrouver des emails de plus de 3 ans, est-ce possible ?
Avez les moyens de me retrouver des emails anciens dans une tranche de temps bien précise ??
5026ème Rang -
depuis quelques temps ma messagerie Yahoo refuse les mails de mon compte "laposte.com"
Bonjour,
depuis quelque temps ma messagerie Yahoo refuse les emails de mon compte "laposte.com" quel en est la raison ? auparavant cela fonctionnait très bien5026ème Rang -
Il y a longtemps lorsque l'on affichait les mails sauvegardés, le nom du dossier s'affichait, ce qui était pratique. A remettre.
Il y a longtemps lorsque l'on affichait les mails sauvegardés, le nom du dossier dans lequel il était rangé s'affichait, ce qui était pratique.
Depuis une mise à jour, cette classification n'existe plus : dommage
A remettre.5026ème Rang -
Traduction automatique des mails / Automatic translation of mails
STOP à la traduction automatique des mails
Comment peut on arrêter cette traduction automatique ?3545ème Rang -
Bloqué mail
Impossible de bloquer les spams, le blocage napparait plus dans la liste
3545ème Rang -
pourquoi sans arret on me demande de recuperer un code. c'est em...... à la fin
pourquoi demader un code sans arret. C'est em......à la fin
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?