New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7758 résultats trouvés
-
Je n'arrive plus a envoyer des fichiers joints dans mes mails... Problème qui existait déjà il y a 2 semaine, puis le problème a été résolu.
Je n'arrive plus a envoyer des fichiers joints dans mes mails... J'ai un point d'interrogation sur le fichier chargé dans le mail. Problème qui existait déjà il y a 2 semaine ; puis le problème a été résolu. A quand une solution définitive ???
3542ème Rang -
comment recuperer les anciens conserves jusqu a 2009 et 2010
comment recupere les anciens messages jusqu en 2009 2010
559ème Rang -
Est-ce possible qu'un abonnement électronique parte de l'éditeur et n'arrive pas chez mois depuis janvier 2023. L'abonnement est en force ?
J'aimerai une solution ! c'est le seul problème. L'éditeur me démontre l'expédition. J'ai un internet Sunrise, qui fonctionne pour tout et surtout mon yahoo.fr pro ! Où est le bouchon !
2505ème Rang -
peut-on se connecter a un ordinateur sans que cela nous déconnecte de l'application sur téléphone ?
peut-on se connecter a un ordinateur sans que cela nous déconnecte de l'application sur téléphone ?
3542ème Rang -
Mon mail de confirmation facebook n'arrive pas
Mon mail de confirmation facebook n'arrivs pas.
5026ème Rang -
marylineclarembaux@yahoo.com
pour avoy des mesage
3542ème Rang -
Onglets de message dans Thème clair
Dans Paramètres Yhaoo Mail, quand on choisit le thème clair, il faudrait que l'onglet messages soit beaucoup plus foncé pour pouvoir lire l'objet du mail. Actuellement c'est quasi blanc sur blanc, pas pratique du tout.
3542ème Rang -
Mails ouverts peu lisibles
Bonjour,
J'ouvre mon mail ce matin, et la mise en forme a changé. Je vois à peine les en-têtes de messages des mails ouverts (c'est en blanc s/ gris clair, on ne voit rien).
Est-il possible de faire des couleurs de fond / de police + contractantes (nota, j'ai essayé de changé mon thème de couleur, mais ça revient au même).2505ème Rang -
code de réinitialisation du mot de passe facebook sur mon yahoo email
svp ,je ne reçois pas le code de réinitialisation du mot de passe facebook sur mon yahoo email
3542ème Rang -
piece jointe
Je ne peux plus envoyer de pièce jointe avec la nouvelle version ! C'est un véritable casse-tête !
3542ème Rang -
je souhaite supprimer des contact de la categorie PRINCIPAUX du repertoire Yahoo Contact . Yahoo Support m'indique comment le faire à part
C'EST PAS UNE IDEE : C'EST UNE QUESTION ! je souhaite supprimer des contact de la categorie PRINCIPAUX du repertoire Yahoo Contact . Yahoo Support m'indique comment le faire à partir de la rubrique TOUS , mais les contacts que je veux supprimer sont dans la rubrique PRINCIPAUX et la , on ne me propose que de les exporter , importer , imprimer ..etc et pas supprimer ???
(comment joindre des documents ici ? ) Comment faire ?
merci pour votre aide3542ème Rang -
Encryption + Familly accounts
Hello,
I wanted to share an idea/feature currently in place at MAILO, another email provider :
This provider propose an encryption and the control of kids emails, as soon as they get older.My first point should be to have an end-to-end encrytpion option. This is easy to use, nothing to do, and everybody is looking for confidentiality today.
Second is to have the control of your kids emails. It's important today due to cyber harassement and also to be sure that your kids are not discussing with dangerous people.
Third is the price for familly (which is different of…3542ème Rang -
la saisie prédictive des adresses mail ne fonctionne plus avec mon compte yahoo mail. C'est très pénible, je pense à changer de fournisseur.
la saisie prédictive des adresses mail ne fonctionne plus avec mon compte yahoo mail. C'est très pénible, je pense à changer de fournisseur. J'ai passé deux heures à essayer de trouver une solution sans succès.
2ème Rang -
Bonjour, Merci pour votre réponse. Avant de commencer, je suis désolée qu'il nous ait fallu si longtemps pour vous répondre. Nous nous en
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Avant de commencer, je suis désolée qu'il nous ait fallu si longtemps pour vous répondre. Nous nous engageons à répondre aux questions rapidement et avec précision, mais nous recevons actuellement un nombre inhabituellement élevé de contacts, ce qui entraîne des retards.
Malheureusement l'option de bloquer que le nom d'utilisateur, sans domaine, n’est pas disponible dans la version actuelle du produit. J’ai pourtant bien conscience de l’utilité de cette fonctionnalité.
Je vous conseille de publier votre suggestion d’ajouter cette fonctionnalité sur notre forum de suggestions. Nos équipes chargée des produits passent en revue les publications et…
3542ème Rang -
télécharger boite mail/ download mail box
En: I wish to download the whole content of my mail box, it is too much overload, is that possible?
Fr: je souhaîte télécharger tout le contenu de ma boîte mail, elle est trop chargée, est-ce possible?
3542ème Rang -
Bonjour, peut-on faire transférer automatiquement tous nos emails sur une autre adresse étant donné que je suis en Chine et peut à tout mome
Bonjour, peut-on faire transférer automatiquement tous nos emails sur une autre adresse étant donné que je suis en Chine et peut à tout moment ne plus accéder à Yahoo vu que ça dépend du bon vouloir du gouvernement de permettre que les VPN marchent ou pas pour les étrangers ? Je sais que Gmail et d'autres le font, mais vous ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
5026ème Rang -
COMMENT DEBLOQUER UN CONTACT QUI VA TOUJOURS DANS SPAM ?
BONJOUR,
j'ai un contact qui m'écrit et va directement dans mes spam, il est pourtant dans ma liste de contact. comme puis-je débloquer son adresse pour qu'elle apparaisse dans ma boite de réception.
je l'ai mise en étoile, et en contact, rien n'y fait, je rate systématiquement ses mails auquel je dois répondre très vite...Merci
Morgane1371ème Rang -
Assez d'avoir à prouver en permanence qu'on n'est pas un robot !
Bonjour,
J'en ai assez d'avoir à prouver à chaque connection que je ne suis pas un robot !
Get off Capchat !3542ème Rang -
pourQ
pourquoi certains mails que j'envoie ne partent pas ( Failure Notice ) ?
merci pour votre réponse2505ème Rang -
Je n'arrive pas à envoyer une pièce jointe dans un email
Je n'arrive pas à envoyer une pièce jointe dans un email
1er Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?