New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7759 résultats trouvés
-
Je n'arrive pas à envoyer une pièce jointe dans un email
Je n'arrive pas à envoyer une pièce jointe dans un email
1er Rang -
Mes boites mail yahoo.fr et yahoo.com ne sont plus disponibles seul la yahoo.fr fonctionne la yahoo.coṁ est naccessible.
Quoi que je fasse la boite mail yahoo.fr s'ouvre toujours même si je tente de l'ouvrir avec le yahoo.com.
Je ne reçois plus de mail en a yahoo.com
J'ai un compte de récupération sur yahoo.com ....
CE PROBLÈME EST CRITIQUE POUR MOI.3542ème Rang -
Ne trouve pas
Je ne peux pas envoyer de pièces jointes zipées. Je fais comme d'habitude. J'ai un point d' exclamation en rouge qui prend la place de la PJ
Pouvez-vous m'aider ?
Merci3542ème Rang -
NOTIFICATION D'ACCUSE DE LECTURE ET DE RECEPTION
La fonctionnalité / notification : accusé de lecture & de réception manque farouchement. Il est temps de la développer au risque de basculer sur Gmail.
1835ème Rang -
3542ème Rang
-
J'ai constaté que des messages ont bien été envoyés dans ma boite yahoo par des personnes que je connais mais que je n'ai jamais reçus. et
J'ai constaté que des messages ont bien été envoyés dans ma boite yahoo (par des personnes que je connais) mais que je n'ai jamais reçus. En plus, ces personnes n'ont pas reçu de "mailer.daemon@yahoo.com" indiquant que le mail n'a pas été transmis dans ma boite. Ce qui est étrange, quand le message a été adressé à plusieurs personnes dont moi même, ces personnes répondent à tous et il arrive que je reçoive leur réponse dans laquelle je constate que j'ai bien été destinataire et qu'il n'y avait pas d'erreur dans mon adresse mail. Comment régler ce problème ?
2505ème Rang -
SVP, réduisez l'espace publicitaire, à droite
Publicité trop présente et inutile - pour moi. Prend trop de place
559ème Rang -
BLOCAGE ADRESSE MAIL
J'ai bloqué 1001 adresses sur 1000 d'après ce que vous indiquez. Pourriez-vous augmenter le nombre d'adresses blocables car j'en reçois toujours de nouvelles dont je souhaiterais me débarrasser autrement qu'en les supprimant. J'espère que vous pourrez le faire afin que je puisse être tranquille. Merci. Cordialement.
3542ème Rang -
Je n'arrive pas à envoyer de mails depuis le PC
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer de mails depuis mon PC uniquement depuis le téléphone
2505ème Rang -
MESSAGES ENVOYES BLOQUES, ils vont directement dans BROUILLON, et ils ne partent pas
MESSAGES ENVOYES BLOQUES, ils vont directement dans BROUILLON, et ils ne partent pas
3542ème Rang -
3542ème Rang
-
Bonjour Dans un dossier il est mentionné 84 mails, ce qui est vrai mais je n'en voit qu'une trentaine. Ou sont passés les 50 mails manquants
Bonjour Dans un dossier il est mentionné 84 mails, ce qui est vrai mais je n'en voit qu'une trentaine. Ou sont passés les 50 mails manquants? Merci
5026ème Rang -
bugs fréquents téléchargements nouveaux emails et échecs réguliers téléchargements pièces jointes
Bonjour,
j'utilise Yahoo mail depuis de nombreuses années sans souci majeur or c'est beaucoup plus lent depuis quelques temps, ça rame pour les téléchargements de nouveaux mails et pièces jointes voire ça beugue complètement avec des messages d'erreur ou des échecs répétés de téléchargement de pièces jointes !
Je suis souvent obligé de me déconnecter puis me reconnecter pour arriver à mes fins…
Pourriez-vous solutionner ce problème svp ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Benoît3542ème Rang -
comment retrouver mes vieux courriel
je voudrais revoir comme avant tous mes courriel sur les autre pages
3542ème Rang -
Tous mes Mails disparus dans boite de réception
Bonjour, plus de 15 ans que je suis chez Yahoo et soudainement TOUS les mails de ma boite de réception ont disparu. Il n'y a pas moyen de contacter Yahoo autre que les appeler en anglais ?
Comment restaurer mes mails, je conservais des mails trés importants ! Merci2505ème Rang -
Choix de garder ou pas la copie des mails envoyés
Bonjour,
Certaines messageries lors de l'envoi d'un mail proposent à l'envoyeur de choisir s'il veut en garder une copie ou pas. Cette fonctionnalité existe t'elle ou serait elle implémentable sur yahoo mail pour éviter le stockage de mails que l'utilisateur ne juge pas utile?
Merci3542ème Rang -
Bonsoir l'équipe yahooo je suis une fidèle utilisatrice De votre messagerie électronique mais malheureusement j'ai perdu aujourd'hui tout l'
Bonsoir l'équipe yahooo je suis une fidèle utilisatrice De votre messagerie électronique mais malheureusement j'ai perdu aujourd'hui tout l'historique de mes emails d'un seul coup dont j'en ai besoin impérativement dans mon travail. Ce qui fait je vous prie de bien m'accorder l'accès de récupérer tous mes emails relatifs à ce compte depuis sa création. En attente de votre coopération je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.3542ème Rang -
Yahoo et Yahoo +
Yahoo+ pour transférer ses mails... c'était gratuit avant et d'autres créateurs de boîte mail font bien mieux leur boulot que vous, ou du moins on reçoit bien les mails qu'on devrait recevoir.
3542ème Rang -
plus de fond
Pas assez de thémes de fond d'écran ..dommage et serait souhaitables de les personnaliser avec nos photos Merci🙏
3542ème Rang -
Comment afficher les mails non lus en commençant par les plus anciens ? Merci
Afficher les mails non lus les plus récents OU les mails non lus les plus anciens
3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?