New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7536 résultats trouvés
-
TRI DES CONTACTS PAR NOM
TRI DES CONTACTS PAR NOM
Dans la nouvelle version les contacts sont triés par le prénom je ne peux plus trier par le nom c'est très gênant pour les contacts professionnels. Merci de remettre ce choix de tri dans la nouvelle version.195ème Rang -
Comment peut-on concevoir une si mauvaise version des contacts? :-(((
- La nouvelle version des contacts est buggée: je me retrouve avec des contacts inconnus! Où est la confidentialité des données???!!!
- Elle est plus limitée et bien moins lisible que l'ancienne
- Impossible de distinguer noms et prénoms
- Le tri se fait sur les prénoms! Pas moyen de paramétrer!
5026ème Rang -
Nouveaux contacts
Le nouveau dossier des contacts est ingérable. La version précédente était tellement plus simple
3544ème Rang -
je desire voir apparaitre les messages par ordres d'arrivee et non l'inverse car c'est tres desagrable de lire les anciens messages de mes c
e desire voir apparaitre les messages par ordres d'arrivee et non l'inverse ca
5026ème Rang -
comment supprimer un compte dans yahoo Mail ?
actuellement je peux consulter 3 comptes depuis mon yahoo mail, j'aimerais en supprimer un, comment faire ?
5026ème Rang -
debutante
faites un lien avec messenger
5026ème Rang -
Contact à simplifier
Revenir à l'ancien modèle des contacts, car actuellement difficile de voir les groupes, de changer un contact de groupe de voir combien de contact il y a dans le groupe ect.....Merci pour un utilisateur comme moi de revenir à la simplification de l'utilisation de la boite mail, ce qui m'avait au début vraiment emballè pour son utilisation.
5026ème Rang -
remmetez l ancienne version
remettez les contacts dans une boites contacts comme precedement -
de plus je ne vois pas ce qu apporte le fait de mettre une pastille logo devant le nom des contacts . enlevez cela au plus vite.
remettez l ancienne version .2505ème Rang -
Adresse mail
Bonjour, je voudrai savoir comment créer une deuxième adresse mail.
La 1° est: toccata2436@yahoo.fr3544ème Rang -
impossible d'envoyer un mail, les contacts ne s'ouvrent plus
impossible d'envoyer un mail, les contacts ne s'ouvrent plus
5026ème Rang -
Impossible de charger les contacts
Depuis ce matin, impossible de charger les contacts alors qu'ils sont présents. C'est un bug récurant qui arrive de temps à autre. Merci de rétablir d'urgence cette fonction. Ceci est une anomalie grave de votre système. Baisse constante de fiabilité de YAHOO !!!!!
5026ème Rang -
JE VOUDRAIS CHANGER MON NUMERO DE TELEPHONE
BONJOUR
J AIMERAIS POUVOIR CHANGER MON NUMERO DE TELEPHONE MERCI D AVANCE3544ème Rang -
impossible d'envoyer un mail, les contacts sont inaccessibles depuis la boite mail, alors qu’ils sont présent dans les contacts
impossible d'envoyer un mail, les contacts sont inaccessibles depuis la boite mail, alors qu’ils sont présent dans les contacts
5026ème Rang -
contacts perdus
marre ,depuis hier je ne peux envoyer aucun mail ,plus rien dans mes contacts ,que dois je faire
5026ème Rang -
Reception tres longue
La réception des mails est beaucoup plus longue par rapport à l'ancienne
version, pas d'accusée de réception...
On ne voit pas bien les messages non lus...Déception totale de votre nouvelle version!!!!
5026ème Rang -
supprission des anciens messages automatiquement
je voulais savoir s'il y a pas moyen de faire supprimer automatiquement les messages anciens, pour libérer de l'espace. Merci de me répondre
5026ème Rang -
Bonjour yahoo; je ne vois plus mes photos sur ma boît. Depuis mon absence de mon téléphone volé. comment puis-je faire pour retrouver?
Bonjour yahoo; je ne vois plus mes photos sur ma boît. Depuis mon absence de mon téléphone volé. comment puis-je faire pour retrouver?
5026ème Rang -
changement de mail d'un de mes contact
je dois changer le mail d'un de mes contact ce que j'ai fait en allant dans la rubrique contact sur la droite de l'écran et quand je veux envoyer un mail je clique sur écrire et quand je clique sur le contact c'est toujours l'ancienne adresse qui parait...
5026ème Rang -
C
Chaque nouvelle version est une descente vers le pire. A ce stade, on voit que c'est une volonté. Exemple : la création d'un nouveau contact. Où inscrit-on le prénom ?
2505ème Rang -
je n'arrive plus à gérer un message d'absence.
je n'arrive plus à gérer un message d'absence.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?