Comment voulez-vous que je fasse confiance à une boite mail qui me fait parvenir des publicités, malgré les paramètres que j'ai introduit ?
C'est justement pour ça que je n'emploie presque plus hotmail, trop de pub, pas assez de sécurité (commerciale), trop de sécurité mal placée (mesures de précaution inutiles et intrusives, avec des pseudo-mesure de sécurité qui apportent plus d'inconvénients à l'usager que de sécurités) et on ne tient pas compte de l'avis de l'usager ...
Si yahoo continue à ne pas tenir compte de mon avis, j'irai voir ailleurs ! (j'ai déjà transféré la majorité de mes mails de microsoft à yahoo, je peux le refaire ailleurs)
De plus, Je suis belge et FRANCOPHONE (chez nous, il y a 3 langues : le néerlandais, le français et l'allemand, mais l'anglais n'en fait pas partie ! Et en 2021, de nombreuses solution de traduction existent !), là encore, les paramètres ne sont pas tenu en compte ... et c'est inutilement casse-pied !
-
Pi Mau
commented
Il n'est pas normal que je reçoive des publicités sans mon accord et sans possibilités d'arrêter ces publicités ...
Quant à votre soit-disant solution d'identification à 2 facteurs, c'est bien joli en théorie, mais on fait comment quand on est dans un pays qui utilise un autre réseau (DOM TOM par exemple), ou que votre téléphone est perdu, volé, cassé ou obsolète ?
Et bien c'est simple, c'est foutu !
Par exemple, microsoft à refusé de me rendre l'accès à ma boite mail parce que j'étais à 10 000 km de chez moi, et que je m'étais trompé 3 fois dans mon identifiant; or, mes etickets d'avion et de train étaient dans ma boite mail et les différents événements avaient été ajoutés à mon agenda électronique ... vous, je ne sais pas, mais moi j'appelle ça de la mauvaise volonté, à tout le moins !
Donc, je préfère de loin rester sur un système plus contraignant, mais plus polyvalent ...
Toutefois si Yahoo commence à faire les mêmes erreurs que Microsoft, ce sera sans moi !