UN PEU DE SERIEUX
Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat sur un site mis en avant par l'une de vos publicités et c'est une arnaque totale. J'étais rassurée par le fait que c'était vous qui présentiez le site et je me suis aperçue que, de tout évidence, vous n'investiguiez apparemment pas du tout sur l'entreprise mise en avant.
Je trouve cela vraiment désolant. Mais, à bon entendeur, je ne cliquerai plus dorénavant sur vos "propositions malhonnêtes".
Cordialement.
NB : le site est "CLAIRE ET MIA", des soit disant artisanes en bijouterie faite mains, dont les "bijoux" sont présentées à des prix de moins 70 % minimum, suite à leur cessation d'activé. La "babiole" que j'ai commandée vient en fait de CHINE et a une valeur "douane" de 1.48 dollar. Elle est vendue en promo à 28;95 Euros. Je vais essayer d'obtenir le remboursement, via PAYPAL, en renvoyant l'article. Donc, il serait bon pour les autres "pigeons d'internet" que vous ne mettiez plus en avant ce site. J'ajoute que l'entreprise a cessé son activité depuis Février 2025 (source infogreffe).
Un peu plus de sérieux de votre part serait souhaitable.
Cordialement.